Definitly Bill Kaulitz ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Definitly Bill Kaulitz ~

;: Forum consacré uniquement au chanteur de Tokio Hotel :;
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Présentation] Gabrielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabrielle
- Chibi new -
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Ville : Cowansville
Date d'inscription : 01/09/2008

[Présentation] Gabrielle Empty
MessageSujet: [Présentation] Gabrielle   [Présentation] Gabrielle Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:50

Prénom : Gabrielle
Surnom : Gab (original, je sais.)
Âge : 15 dans 2 semaines..
Pays : Canada
Ville : Ah merde, je suis vraiment obligée de le dire ? XD Cowansville (près de Granby)
Sexe : Féminin
Groupes préférés : Tokio Hotel, McFly, Simple Plan, Faber Drive, The Beatles...
Description mental : (parlez nous de vous) Bon alors moi je suis une fille qui peut donner comme première impression d'être assez gênée et plate, mais quand on me connait d'avantage, on se rend compte que j'adore faire des farces et faire la folle. Je crois qu'il faut simplement que je sois à l'aise avec les personnes pour laisser sortir ce côté de moi. Cependant, quand je suis en public, j'essaie de passer innaperçu le plus possible.. Ça transparait aussi dans mon style vestimentaire, je m'arrange pour ne pas trop me démarquer des autres. C'est un peu con, je sais, mais c'est plus fort que moi. Ensuite euh.. j'ai plus ou moins confiance en moi. Mais je dois vous dire, ma gêne et mon manque de confiance en moi ne paraissent pas trop sur internet. Pour je ne sais trop quelles raisons, j'y suis à l'aise. Smile
Loisir : Je trouve ça un peu laid mais je suis très souvent sur l'ordinateur.. À cause de qui ? TH. Razz À part ça j'aime être avec mes amies, écouter des films, etc. (HAHA, ma vie est tellement palpitante! LOL)
Ou avez vous trouver le forum ? Sur le Forum officiel canadien français de Tokio Hotel. Du monde en parlait, je ne sais plus qui. xD
Pourquoi Bill est probablement votre préféré : Je dois dire qu'à la base, le style de Bill c'est pas du tout mon genre. Mais lui là, je ne peux pas m'empêcher de l'aimer, de le trouver beau, sexy, drôle. Il a un charme fou! Quelque chose que je n'avais trouvé chez personne avant.. Entendre sa voix, voir des photos de lui, ça me donne le sourire! On s'attache tellement facilement à lui..

Si vous avez des questions, eh bien posez-les!

Pour finir, je dois absolument dire que la déco du forum est géniale! Bravo. =D
Revenir en haut Aller en bas
Emi
- Popular Rock Star -
Emi


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Ville : Marseille
Date d'inscription : 22/03/2008

[Présentation] Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gabrielle   [Présentation] Gabrielle Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:05

Ah ah, ben on se ressemble trop de caractère mademoiselle ^^ !
Même signe astro, oui x) !

Bref, bienvenuuuue !
Have fun 8D !

Ah oui & questions :
T'aime le violet ?
*BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
- Chibi new -
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Ville : Cowansville
Date d'inscription : 01/09/2008

[Présentation] Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gabrielle   [Présentation] Gabrielle Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:09

Haha, oui j'adore! =D
Et merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emi
- Popular Rock Star -
Emi


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Ville : Marseille
Date d'inscription : 22/03/2008

[Présentation] Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gabrielle   [Présentation] Gabrielle Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:18

Merci à toi, c'est pour un sondage =D !
Revenir en haut Aller en bas
x-cinderella
- Underground Rocker -
x-cinderella


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Ville : Drummondville
Date d'inscription : 08/07/2008

[Présentation] Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gabrielle   [Présentation] Gabrielle Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:26

Sérieux, j'aime trop comment tu vois Bill !!

On voit que t'es pas une connasse aussi ^^

J't'aime bien toi =)

Bienvenue en passant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-engel-fur-immer-x.skyrock.com
x_bambi
+ the fucking ADMIN
x_bambi


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Ville : Drummondville
Date d'inscription : 17/03/2008

[Présentation] Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gabrielle   [Présentation] Gabrielle Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:00

BIENVENUUUE.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymotion.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Présentation] Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gabrielle   [Présentation] Gabrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Definitly Bill Kaulitz ~ :: » Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser