Definitly Bill Kaulitz ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Definitly Bill Kaulitz ~

;: Forum consacré uniquement au chanteur de Tokio Hotel :;
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ absence ] Snow_xtreme13

Aller en bas 
AuteurMessage
snow_xtreme13
- Chibi new -
snow_xtreme13


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Ville : Sept-Iles
Date d'inscription : 23/03/2008

[ absence ] Snow_xtreme13 Empty
MessageSujet: [ absence ] Snow_xtreme13   [ absence ] Snow_xtreme13 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:26

Salut , je voulais vous avertir que je sais que je n'est pas été beaucoup présent sur ce forum pendant les derniers temps mais c'est que j'ai de bonne raison :

1. mes notes a l'école a chuté donc ma mère ma interdit d'ordi j'avais juste le droit pendant 10 min

2. j'ai parlé avec ma conseillère d'oriantation et elle ma parlé d'un échange d'étudiant parce que notre école en fait a chaque année et puis je lui ait donnée ma candidature

3. J'ai été choisie

4, J'ai eu des problème de famille a cause de ça...

Alors je suis venu vous dire aurevoir et je revien dans 6 mois ....... je part a 6h du matin l'heure du Québec alors quand vous verrez ce message je serai déja dans l'avion alors c'est ça xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
[ absence ] Snow_xtreme13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Definitly Bill Kaulitz ~ :: » Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser