Definitly Bill Kaulitz ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Definitly Bill Kaulitz ~

;: Forum consacré uniquement au chanteur de Tokio Hotel :;
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Présentation] Billaa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billaa.
- Chibi new -
Billaa.


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Ville : Montréal
Date d'inscription : 11/03/2008

[Présentation] Billaa. Empty
MessageSujet: [Présentation] Billaa.   [Présentation] Billaa. Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:02

Prénom : Gloria
Surnom : Ouhlàà... Bon. Glo, Go, Gloglo, Gogo, Glou, Glouglou ET GLOUGLOUNE <33
Âge : 13 ans mannee (L'âge wannabe xDDD)
Pays : Canadaaa
Ville : Montréal
Sexe : Eeeuhh... *Vérifie* FILLE!! =D
Groupes préférés : BAH TOKIO HOTEL!!!!! Pour l'instant... J'en ai pas d'autres préférés xD
Description mental : (parlez nous de vous) Jeee... eeuhh... Faudrais que quelqu'un me dise ce qu'il pense de moi, parce que sincèrement je sais pas trop... xDDD Mais vous pouvez savoir que vous devez pas avoir peur du ridicule avec moi =)
Loisir : J'ai pas trop de loisirs.. XD *No-life* Mais eeuhhh je joue au basketball, mais en gros ce que je fais dans ma vie c'est écouter de la musique, manger, DORMIR et vedger. =) Mon petit objectif nowhere est d'apprendre à jouer de la guitare ^^ XD
Ou avez vous connu le groupe ? : Une amie m'a envoyé le lien du clip Durch den monsun sur YouTube en me disant que ''le chanteur'' avait une voix de fille xDDD J'ai donc regardé, et BOUM coup de foudre!!! <333
Ou avez vous trouver le forum ? Hibouu (MISSY-KAULITZ-OX) me l'a montré sur MSN =D
Pourquoi Bill est probablement votre préféré : Sérieusement je sais pas. Dès que je l'ai vu j'ai ressenti tout pleins de gros frissons dans mon dos... Et puis du coup j'arrêtais pas de penser à lui. Et avec le temps j'ai appris à le ''connaître'' avec les entrevues et tout, j'ai vu qu'il avait une personalité qui me plaisait, et un drôle d'humour xDDD Puis il y aa ce petit ''mystère'' en lui O_O Et sa voix me fait FONDRE!!! Et son petit sourir/regard d'enfant 8D JE L'AAAIIMME [Présentation] Billaa. 459494 Je l'aime parce qu'il est lui quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaannelle.
+ the fucking ADMIN
Chaannelle.


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Ville : Dans mon cul sti.
Date d'inscription : 29/02/2008

[Présentation] Billaa. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Billaa.   [Présentation] Billaa. Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:44

Bienvenuue Sur Notre Forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noxdestiny.skyrock.com
 
[Présentation] Billaa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Definitly Bill Kaulitz ~ :: » Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser