Nombre de messages : 325 Age : 32 Ville : Sainte-Julie Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: [Discussion] Chialage Mar 22 Juil - 15:49
réunion de famille mon cul, max!
x_bambi + the fucking ADMIN
Nombre de messages : 573 Age : 31 Ville : Drummondville Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [Discussion] Chialage Mar 22 Juil - 16:19
Mon père s'en vient comme son père. C'est un triple con. J'suis près de lui tenir tête. J'ai failli le faire tout à l'heure. Mais j'veux avoir mes vacances donc.. XD Il m'a toujours dit d'me «ferme la gueule» Bah là c'est fini.. J'ai envie de lui planter ma fourchette dans l'corps toutes les fois que j'mange et qu'il est là. Ça va mal dans ma tête haan.. =/
Emi - Popular Rock Star -
Nombre de messages : 439 Age : 32 Ville : Marseille Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: [Discussion] Chialage Jeu 24 Juil - 5:34
J'ai cassé mon appareil photo U.U... J'sais pas si c'est réparable >< !
Nombre de messages : 573 Age : 31 Ville : Drummondville Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [Discussion] Chialage Jeu 24 Juil - 12:59
:O J'pars dans 8 jours et..(me tente plus de compter les heures et les minutes, c'ets long xDD)
x-cinderella - Underground Rocker -
Nombre de messages : 298 Age : 31 Ville : Drummondville Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: [Discussion] Chialage Ven 25 Juil - 14:06
kya. a écrit:
J'ai Froid --'
Moi aussi
La joie d'l'air climatiser, sa m'énarve, chuis mm pas capable de dormir a cose de sa, j'Ai l'nez plein comme si j'aurais la grippe :: Je suis peut-être alergique
Sujet: Re: [Discussion] Chialage Ven 25 Juil - 18:52
Non c'est que c'est pas assez humide probablement. Fait tellement frette dans ton sous-sol. Dans ta chambre aussi, ça va s'en dire. On gèle comme le maudit chez vous :O
Chaannelle. + the fucking ADMIN
Nombre de messages : 590 Age : 30 Ville : Dans mon cul sti. Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: [Discussion] Chialage Dim 27 Juil - 22:40
Mmmajfkhczkhasej J'fatiguer .
Nombre de messages : 298 Age : 31 Ville : Drummondville Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: [Discussion] Chialage Lun 13 Oct - 21:15
Gros coup de down. Donc retour dans c'que j'aimais.
IL me fait tellement chier joie. Je voudrais tellement LUI faire ravaler ses maudit agirs. MAUDIT. J'voudrais m'vider l'coeur pis non en même temps.. j'fâchée et j'en ai assez. L'année commence tellement mal. ARRGGGHHHHH
Sujet: Re: [Discussion] Chialage Mar 4 Nov - 22:35
Y'A PERSONNE SUR LE FORUM JOIE DE FLEUR !!
il n'Est pas là que par parure =O
J'VEUX DISCUTER !!
Chaannelle. + the fucking ADMIN
Nombre de messages : 590 Age : 30 Ville : Dans mon cul sti. Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: [Discussion] Chialage Dim 14 Déc - 20:45
è__________é JE SUIS FACHÉE. Je vais dans des sections ou c'est écrit « seul les utilisateurs avec un acces spécial ont le droit de voir cette section » YO CHU ADMIN ? Et en plus j'peux plus supprimer les messages ni les éditer ni verouiller de sujet. MAYAAAAAAAAAAAA ? è_é